Assistants vocaux, Chatbots, où en sommes-nous en 2018 ?
Au delà des promesses, comprendre et mettre en oeuvre pour en tirer le plus de valeur et réinventer l’expérience utilisateur.

 

Passé l’effet de mode, les Chatbots vont-ils révolutionner en 2018 la relation client et répondre aux fortes exigences des utilisateurs ? Dépassera-t-on les déceptions encore trop grandes autour de la compréhension du langage naturel et de la pertinence des réponses fournies ?

Concevoir un chatbot intelligent qui rend un vrai service, comprend l’utilisateur et l’accompagne sur un besoin bien identifié, c’est possible ! Softbank Robotics avec son robot Pepper, Meetic avec Lara et Adecco avec Aloha (Prix du chatbot de l’année 2017) témoigneront lors cette deuxième édition du Tech4Exec.

Comment passer du mode PoC à l’industrialisation de ces nouvelles interfaces, capitaliser sur leur contenu et assurer leur évolutivité et leur maintenance ?

Cette deuxième édition du Tech4Exec, exclusivement dédié aux Managers et C-Levels, vous permettra de répondre à ces questions et d’échanger en comité restreint. Inscrivez-vous ici sans plus tarder (nombre de places limité) et découvrez le programme.

Vidéos

Etat de l'art et vulgarisation des technologies liées aux assistants vocaux et Chatbots : NLP et IA.

Meetic : Lara, le Chatbot de Meetic "donne de la voix" en 2018. REX du coach de dating un an après

Étude sectorielle : Les usages de l'IA

Cette étude Tech4Exec by Xebia, propose une photographie à date de l’usage que font les entreprises de l’Intelligence Artificielle (IA). Elle dessine les contours des enjeux et considérations prises en compte par les sociétés qui ont franchi le pas et fournit une étude sectorielle apte à éclairer celles et ceux qui s’interrogent sur la pertinence de son application dans leur secteur d’activité. Elle s’appuie sur quelques cas d’usage.

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